Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 1512

⭐ Les meilleurs REFUNDERS ❓

by N3lick - 10 July, 2023 - 12:15 PM
This post is by a banned member (N3lick) - Unhide
N3lick  
Registered
9
Posts
1
Threads
1 Year of service
#1
Hello mes FR,

Vous passez par qui pour vos RF livrés en France ?
J'ai eu l'occas de tenter de Gucci, mais je trouve pas vraiment de bons refunders FR ou qui s'occupent de stores FR; des idées ?

Merci  [Image: PepeBlush.png]
This post is by a banned member (Exposit) - Unhide
Exposit  
Supreme
115
Posts
8
Threads
2 Years of service
#2
Yo frrrot, il n’y a pas de « bon » ou « mauvais «  refunder, tout le monde a la même technique. tu peux me contacter en dm si tu le souhaites j’ai tapé un 3,5k€ amazon.fr, je fait toutes les boutiques à 25% avec la même technique que tout les plus grand. n’hésite pas

@dictiafs
This post is by a banned member (Sthywi13) - Unhide
Sthywi13  
Registered
80
Posts
0
Threads
1 Year of service
#3
(10 July, 2023 - 12:15 PM)N3lick Wrote: Show More
Hello mes FR,

Vous passez par qui pour vos RF livrés en France ?
J'ai eu l'occas de tenter de Gucci, mais je trouve pas vraiment de bons refunders FR ou qui s'occupent de stores FR; des idées ?

Merci  [Image: PepeBlush.png]

Sur Telegram ta des mecs comme : Chez Tony / SATURN / Fast Refund / Végéta Refund ^^
This post is by a banned member (N3lick) - Unhide
N3lick  
Registered
9
Posts
1
Threads
1 Year of service
#4
(14 July, 2023 - 02:51 PM)Sthywi13 Wrote: Show More
(10 July, 2023 - 12:15 PM)N3lick Wrote: Show More
Hello mes FR,

Vous passez par qui pour vos RF livrés en France ?
J'ai eu l'occas de tenter de Gucci, mais je trouve pas vraiment de bons refunders FR ou qui s'occupent de stores FR; des idées ?

Merci  [Image: PepeBlush.png]

Sur Telegram ta des mecs comme : Chez Tony / SATURN / Fast Refund / Végéta Refund ^^

Saturn je connais mais jamais testé, je vais voir les autres :) Merci beaucoup !!
This post is by a banned member (PEPELEAKS) - Unhide
PEPELEAKS  
Contributor
315
Posts
249
Threads
#5
(This post was last modified: 17 July, 2023 - 03:28 PM by PEPELEAKS.)
Tu en as pleins, et même les Anglais proposent des refuns sur les sites Français, tu avais Penis avant mais je crois qu'il s'est fait chopper. 
Personnellement je ne me fais pas refund mais ce qu'il faut faire c'est aller sur les stores et demander directement au refunder.
Mon conseil c'est de prendre des gars legit, même si ils ne sont pas français: ils auront plus de succès.
[Image: 22.gif]
[Image: 22.gif]
[Image: 22.gif]
This post is by a banned member (N3lick) - Unhide
N3lick  
Registered
9
Posts
1
Threads
1 Year of service
#6
(17 July, 2023 - 03:27 PM)Farquaad Wrote: Show More
Tu en as pleins, et même les Anglais proposent des refuns sur les sites Français, tu avais Penis avant mais je crois qu'il s'est fait chopper. 
Personnellement je ne me fais pas refund mais ce qu'il faut faire c'est aller sur les stores et demander directement au refunder.
Mon conseil c'est de prendre des gars legit, même si ils ne sont pas français: ils auront plus de succès.

Je suis bien d'accord avec toi sur la dernière phrase ! Or, les mecs legits de temps en temps j'en vois qui ont de mauvais retours, alors ça me refroidi..
This post is by a banned member (PEPELEAKS) - Unhide
PEPELEAKS  
Contributor
315
Posts
249
Threads
#7
(17 July, 2023 - 03:30 PM)N3lick Wrote: Show More
(17 July, 2023 - 03:27 PM)Farquaad Wrote: Show More
Tu en as pleins, et même les Anglais proposent des refuns sur les sites Français, tu avais Penis avant mais je crois qu'il s'est fait chopper. 
Personnellement je ne me fais pas refund mais ce qu'il faut faire c'est aller sur les stores et demander directement au refunder.
Mon conseil c'est de prendre des gars legit, même si ils ne sont pas français: ils auront plus de succès.

Je suis bien d'accord avec toi sur la dernière phrase ! Or, les mecs legits de temps en temps j'en vois qui ont de mauvais retours, alors ça me refroidi..
Tu auras toujours des retours négatifs sur les mecs legits, tu as toujours des commentaires négatifs dans les plus grands restaurants  [Image: smart.gif]
[Image: 22.gif]
[Image: 22.gif]
[Image: 22.gif]
This post is by a banned member (braconnarmano) - Unhide
56
Posts
0
Threads
1 Year of service
#8
Salut, tu as choisi quel refunder du coup ?

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)