Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 3294

Checking Tools / RDP / CHECKER / VIRUS

by ntx - 10 May, 2020 - 11:28 AM
This post is by a banned member (ntx) - Unhide
ntx  
Supreme
21
Posts
3
Threads
4 Years of service
#1
Bonjour à la commu FR !

Je me lance le Craking, j'ai suivi plusieurs tuto et j'ai acheter mon premier RDP. pepeokay

Dans tout les tutoriels que j'ai pus suivre sur ce forum, il etait toujours question d'utiliser ses checker/tools sur un RDP.
Hier, pour mettre en pratique ce que j'ai appris, j'ai telecharger mon premier pack : https://anonfile.com/h3vbW7wbo3/PREMIUM_...D_MORE_rar                 
Comme vous pouvez le constater +250 tool checker et ça gratuitement,  quel aubaine.  Wooow           

Le soucis, c'est qu'a chaque fois que j'ai de-zip un Checker, je passe le .exe du checker sur virus total, et cest bourer de virus ! 40/71 en moyenne !

Le pack à pourtant était mis par un membre supreme, avec des likes et de la réputation  Wut .

Est-ce normale que les checker soit bourée de Virus ?
Est-ce que si j'utilise le checker je risque quelquechose pour mon RDP ?
Est-ce que mon PC principale risque quelque chose ?   

Merci beaucoup pour les personnes qui ont pris la peine de me lire et de me repondre !
This post is by a banned member (PsykoZ) - Unhide
PsykoZ  
Registered
2.083
Posts
43
Threads
4 Years of service
#2
Salut,

Alors pour te répondre:

Les likes/rep ne veulent pas vraiment dire quoi que ce soit, il y a des personnes sur le forum qui ont 400 rep / 2000+ likes en faisant du repost d'autre forums.
C'est un reflexe a avoir, toujours analysé ce que tu telecharge.

Ne crois jamais que le super mega pack ultra de la mort avec 250 checkers est utile, c'est de la "merde".
Si tu veux un checker , cherche en un , ne prend pas de pack ou quoi que ce soit, (soit virus, soit des vieux checkers, soit les deux)

Si tu veux cracké concentre toi sur un checker pour le moment (exemple) , regarde dans les Exclusives Releases, tu devrais trouver ton bonheur.

Oui ton RDP peux avoir des virus, rien que moi hier (parceque entant que moderateur je teste les logiciel que certains membres poste) j'avais tellement de merde dessus que j'ai fait une reinstalle et repartis de 0.

Ton pc ne risque rien, le seul truc que j'ai remarqué cest les BTCCLIPPER qui traverse le tunnel RDP , donc si tu fais des transactions BTC, ferme le RDP on sait jamais.


Voila je sais pas si je suis super clair, mais si tu as d'autre question n'hesite pas ! PsykoZ#9809 (mon discord)


PsykoZ,
fatcat
a retired fatcat
This post is by a banned member (ntx) - Unhide
ntx  
Supreme
21
Posts
3
Threads
4 Years of service
#3
Ta réponse est au-delas de mes attentes merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi détaillée !
J'aurai juste une derniere question les checker present dans la section Exclusives Releases  sont garantie sans virus du coup ?
This post is by a banned member (PsykoZ) - Unhide
PsykoZ  
Registered
2.083
Posts
43
Threads
4 Years of service
#4
Alors garantie sans virus, ça n'existe pas ! 

Mais logiquement tu te retrouve pas avec du 54/72 !


Moi par exemple j'utilise Luxify (un All in One checker fait par @DJR et c'est safe ! seul truc , tu dois être Supreme pour l'utiliser )

Navigue dans la section Exclusive Release et a chaque fois regarde les liens virus total :)
fatcat
a retired fatcat
This post is by a banned member (RDPCHEKR) - Unhide
RDPCHEKR  
Registered
5
Posts
0
Threads
3 Years of service
#5
thank tou
This post is by a banned member (Sankolly) - Unhide
Sankolly  
Registered
14
Posts
0
Threads
2 Years of service
#6
njidgbsuhigbsk, g
This post is by a banned member (liuasdwq) - Unhide

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)