Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 1553

Je débute au sein de cette communauté à cause du Covid-19

by PonchHKT - 20 March, 2020 - 06:44 AM
This post is by a banned member (PonchHKT) - Unhide
PonchHKT  
Registered
2
Posts
1
Threads
4 Years of service
#1
(This post was last modified: 20 March, 2020 - 08:04 AM by PonchHKT.)
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente PonchHKT,  j'ai 19 ans.
Je suis un débutant dans ce domaine et j'ai des logiciels basiques pour les noobs que l'on trouve sur youtube (EZ Dorks Searcher, SQLi etc..).
Je vais vous dire la vérité, je me suis fait bannir sur un autre site dont j'étais membre depuis plus de 2 ans, car je suis un gros Leecher qui veut seulement les liens et URL's.
J'aimerais devenir quelqu'un de sérieux et m'integrer plus professionnellement.
C'est le confinement, n'ayant rien à faire chez moi appart me mas****ber devant mon écran je décide de rejoindre cette communauté qui me semble vraiment sympathique
Je ne fait absolument pas le suceur pour m'intégrer dans votre communauté que j'apprécie du fond de mon coeur.
Franchement vous êtes formidables, des gens appréciables et intentionées.
Ok j'arrête mes blague pourri.s..

Sinon ouais là comme vous le savez, c'est la guerre de l'enemi invisible... Ils se baladent dans nos rues ses enfoirées.
Grâce à ça je pense que le flux internet doit être remplis et j'ai pensé que c'était le bon moment pour revenir et apprendre de plus en plus.

Je voudrais repartir de zéro et je prendrais avec plaisir tous vos conseils si vous en avez à me donner.
J'aimerais écouter votre expérience et savoir comment vous en êtes arrivé là.
J'ai essayé d'apprendre tout seul mais c'est vachement dur même avec détermination et la patience que j'ai. Bref j'ai juste l'impression que je marche sur la trace des mecs qui ont déja fouiller ex:(email)
Mon plus gros succès c'est qu'avec mes logiciels j'ai pu acceder à un compte facebook mais sa ne m'a absolument servit à rien, au final j'ai laisser un message sur sa page en lui disant de changer les mots de passes.
Voilà, je pense que je suis trop gentil et il faut savoir que dans ce domaine il faut se méfier de tous le monde.
J'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de concurrence, donc sa m'étonnerai que quelqu'un répond à mon poste.
J'ai écrit ça parceque j'ai rien à faire et je m'ennuie.

Je vous souhaitent bonne santé, rester chez vous j'espère que dieu vous protégera, vous et votre famille.


PonchHKT

[Image: giphy.gif]
This post is by a banned member (XLeek) - Unhide
XLeek  
Godlike
1.038
Posts
342
Threads
4 Years of service
#2
Welcome l'ami tu trouveras surement pleins de chose utiles ici, si tu as du temps et de la motivation tu vas progresser rapidement.

Have fun. kek
[Image: n952.gif]
by : @Dedsec <3
[Image: akl2.gif]
This post is by a banned member (DrOnur29800) - Unhide
This post is by a banned member (Sparroww13) - Unhide
11
Posts
0
Threads
4 Years of service
#4
Welcome !
This post is by a banned member (ArtemFromNights) - Unhide
2.755
Posts
568
Threads
4 Years of service
#5
(20 March, 2020 - 06:44 AM)PonchHKT Wrote: Show More
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente PonchHKT,  j'ai 19 ans.
Je suis un débutant dans ce domaine et j'ai des logiciels basiques pour les noobs que l'on trouve sur youtube (EZ Dorks Searcher, SQLi etc..).
Je vais vous dire la vérité, je me suis fait bannir sur un autre site dont j'étais membre depuis plus de 2 ans, car je suis un gros Leecher qui veut seulement les liens et URL's.
J'aimerais devenir quelqu'un de sérieux et m'integrer plus professionnellement.
C'est le confinement, n'ayant rien à faire chez moi appart me mas****ber devant mon écran je décide de rejoindre cette communauté qui me semble vraiment sympathique
Je ne fait absolument pas le suceur pour m'intégrer dans votre communauté que j'apprécie du fond de mon coeur.
Franchement vous êtes formidables, des gens appréciables et intentionées.
Ok j'arrête mes blague pourri.s..

Sinon ouais là comme vous le savez, c'est la guerre de l'enemi invisible... Ils se baladent dans nos rues ses enfoirées.
Grâce à ça je pense que le flux internet doit être remplis et j'ai pensé que c'était le bon moment pour revenir et apprendre de plus en plus.

Je voudrais repartir de zéro et je prendrais avec plaisir tous vos conseils si vous en avez à me donner.
J'aimerais écouter votre expérience et savoir comment vous en êtes arrivé là.
J'ai essayé d'apprendre tout seul mais c'est vachement dur même avec détermination et la patience que j'ai. Bref j'ai juste l'impression que je marche sur la trace des mecs qui ont déja fouiller ex:(email)
Mon plus gros succès c'est qu'avec mes logiciels j'ai pu acceder à un compte facebook mais sa ne m'a absolument servit à rien, au final j'ai laisser un message sur sa page en lui disant de changer les mots de passes.
Voilà, je pense que je suis trop gentil et il faut savoir que dans ce domaine il faut se méfier de tous le monde.
J'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de concurrence, donc sa m'étonnerai que quelqu'un répond à mon poste.
J'ai écrit ça parceque j'ai rien à faire et je m'ennuie.

Je vous souhaitent bonne santé, rester chez vous j'espère que dieu vous protégera, vous et votre famille.


PonchHKT

[Image: giphy.gif]

Bienvenue sur Cracked.To  pepeokay
Mais juste fait attention à ne plus être un leecher :pepegun:
Je te souhaite un bon courrage à toi sur le forum, bonne journée  heyguys
◽ArtemFromNights◽
_______________________________________

[Image: sig-v2.gif]
_______________________________________


If You Enjoy My Threads
You Can Like And +Rep 
[Image: pizza.gif]

_______________________________________

Discord : x (Banned)
Telegram ArtemDotIcu
This post is by a banned member (Hans693) - Unhide
Hans693  
Heaven
1.272
Posts
445
Threads
5 Years of service
#6
bonne chance poto, juste leexh pas
[Image: H4ZGKs1.gif]

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)