Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 6600

[Money] Vos méthodes

by Xoto - 03 February, 2020 - 12:25 PM
This post is by a banned member (Bornto_buy) - Unhide
26
Posts
1
Threads
4 Years of service
#17
(24 March, 2020 - 01:00 PM)Xoto Wrote: Show More
(24 March, 2020 - 12:37 PM)Sparroww13 Wrote: Show More
Les refunds Amazon fonctionnent toujours ?

Bah beaucoup de monde en parle encore donc je pense que oui, après j'ai jamais test

oui ca marche mais pour la france c'est bien plus chaud qu'avant
et puis j'ai essayé 2 fois des services de refund super reconnus et au final il y avait toujours un truc qui leur plaisait pas alors que je leur avait demandé leurs critères avant achat! J'ai l'impression qu'ils prennent que les affaires mega faciles.
Au final moi j'ai eu mon iphone 11 pro en refund amazon car ups l'a mis dans la boite aux lettres alors que je devais normalement signer :p
This post is by a banned member (koba_lad) - Unhide
koba_lad  
Registered
286
Posts
29
Threads
4 Years of service
#18
(This post was last modified: 12 July, 2023 - 06:19 PM by koba_lad. Edited 1 time in total.)
[font]ee[/font]
This post is by a banned member (Xoto) - Unhide
Xoto  
Infinity
251
Posts
14
Threads
4 Years of service
#19
(11 April, 2020 - 06:43 PM)koba_lad Wrote: Show More
Si tu t'y connais en C++ ou en C# tu peux essayer de faire un Bitcoin Stealer. En gros, c'est un truc qui remplace n'importe quelle adresse bitcoin d'un JK qui aura téléchargé ton virus en une qui t'appartiens et que tu pourras utiliser par la suite.
D'ailleurs, un bon 50% des méthodes ici c'est plus ou moins basé sur sa ou autres malwares (les fameux "blackhat methods"). A voir si sa te dérange de voler l'argent des gens ou pas, perso je suis pas chaud de ouf. 
(Je sais que tu as précisé pas de SCAM mais pour le coup ça n'en est pas vraiment)
Donc a moins que tu veuilles des bons codes source pour créer ce genre de choses, sa ne sert a rien d'acheter ce genre de méthodes ici.

Les autres méthodes "whitehat" c'est des méthodes de "gambling" sur des sites de roulette, crash ou autre, en gros des scripts qui jouent a ta place. Les gratuits que tu peux leech ne fonctionnent pas et les payants ont très peu de chance de fonctionner longtemps ou correctement.

Si tu ne peux pas ou ne veux pas investir, la meilleure méthode c'est de créer une communauté en ligne et de la monétiser, or comme tu as dit pas de refferals il faudrait avoir une grande quantité de fans et se baser sur la publicité... Sa risque de te prendre beaucoup de temps pour des résultats assez décevants.

Dernière méthode : tu peux essayer de vendre tes services sur des sites comme fiverr (mais pas sur fiverr, la concurrence est trop rude) ou de revendre les services des autres (une sorte de drop shipping). La encore il te faudra un petit investissement malheureusement.

Sinon j'ai réussi a gagner une vingtaine d'euros en bitcoin en mentant sur des enquêtes remunérées, a voir si sa vaut vraiment la peine.

En espérant t'avoir aidé et comme on dit en bon français, et merce la zone. 
kek

Merci pour ta réponse assez complète bg  [Image: Amusing.png] .

T'a pas un lien pour les enquêtes rému? Si j'peux me faire un p'tit peu en BTC ça m’intéresse  Smart .

Après j'suis en Master info, mais spé Java pas C++/C#, j'avoue que je ne me suis pas intéressé aux méthodes Black Hat, il faudrait peut être que j'aille voir!

Gambling/Dropshipping pas/peu intéressant...

Eh merce la zone!
 SCYATHO DESIGN  -  THREAD 
    ARKANA'S SHOP   -  THREAD  
This post is by a banned member (zerowin) - Unhide
zerowin  
Registered
5
Posts
2
Threads
4 Years of service
#20
tu peut essayé le carding
This post is by a banned member (koba_lad) - Unhide
koba_lad  
Registered
286
Posts
29
Threads
4 Years of service
#21
(This post was last modified: 12 July, 2023 - 06:19 PM by koba_lad. Edited 1 time in total.)
ee
This post is by a banned member (KylieHard21) - Unhide
1
Posts
0
Threads
3 Years of service
#22
(This post was last modified: 17 September, 2020 - 09:35 AM by KylieHard21.)
Le Trading est le plus souvent associé aux produits financiers. Donc, Le Trading est une activité qui peut, sous certaines conditions, générer des rendements plus élevés sur les investissements, mais avec l'hypothèse de risques plus élevés pour le capital investi. Ce qui serait un avantage est de le faire sur certains sites ayant une réputation et une réputation déjà connues des larges masses afin de savoir avec certitude avec quel type de sites vous vous connectez. https://frfbs.com/trading Profitez des meilleures conditions pour trader des devises. Découvrez des différents types des comptes, les instruments de trading disponibles et les systèmes de payement.
This post is by a banned member (joejuice) - Unhide
joejuice  
Registered
13
Posts
0
Threads
3 Years of service
#23
wewewee

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)