Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 807

Nouveau

by wazadroid - 25 August, 2020 - 10:59 AM
This post is by a banned member (wazadroid) - Unhide
This post is by a banned member (JedimasterJBB) - Unhide
47
Posts
4
Threads
3 Years of service
#2
Bienvenue à toi.
Tu as une section destinée à la présentation des nouveaux arrivants ici.
L'idée du forum c'est le partage, tu n'es pas là que pour "leecher" (en gros répondre merci sur les posts pour voir le contenu) mais aussi pour partager -> tes compétences, tes info, tes programmes crackés,...etc

Bon séjour ici !
This post is by a banned member (Nyone) - Unhide
Nyone  
Infinity
65
Posts
1
Threads
4 Years of service
#3
(This post was last modified: 27 August, 2020 - 04:25 PM by Nyone.)
(25 August, 2020 - 08:33 PM)JedimasterJBB Wrote: Show More
Bienvenue à toi.
Tu as une section destinée à la présentation des nouveaux arrivants ici.
L'idée du forum c'est le partage, tu n'es pas là que pour "leecher" (en gros répondre merci sur les posts pour voir le contenu) mais aussi pour partager -> tes compétences, tes info, tes programmes crackés,...etc

Bon séjour ici !

Salut ! Ca fait un moment que je connais le forum, mais je viens seulement de voir qu'il y a une section FR !
Je me suis pris un warning 50% hier. Je voulais savoir, pour me "racheter" (parce que j'aime beaucoup le forum) je dois poster sur des topics normaux (sans déblocage de contenus) ou je dois vraiment créer mes propres topics ?

Merci pour ta réponse :)

Si tu as des questions sur les cryptos, pour en acheter ou en miner, je peux d'ailleurs t'aider avec grand plaisir :)
This post is by a banned member (JedimasterJBB) - Unhide
47
Posts
4
Threads
3 Years of service
#4
Hello Nyone.
Pour le moment je suis sur les traffic bot à tester =) mais c'est gentil, j'hésiterais pas. Si jamais tu veux échanger sur Discord.
Côté fourm, je ne vois pas ton warning en tout cas quand tu post. Je dirais qu'il faut faire un peu des 2 : partager du contenu et participer à la vie du forum.

Au plaisir

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)