Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 16509

Refund et SE en France

by trakajavia - 11 May, 2020 - 08:29 PM
This post is by a banned member (trakajavia) - Unhide
80
Posts
2
Threads
5 Years of service
#1
Salut,
J'étais aux USA un an et j'ai bien profité du refunding là-bas, ça y est de retour en France j'aimerais bien continuer histoire de partir en vacances une fois tout ce bordel de virus terminé.
Du coup ça marche comment en France ? j'ai l'impression que c'est un peu plus galère ici .. J'aimerais aussi refund moi même, je cherche un eBook avec des méthodes pour la France.
Si vous avez des techniques, des liens de thread de vente eBook ou des bon refunders fr pas trop chère je suis preneur.

Des avis sur lui ? https://cracked.to/Thread-Ebook-Rembours...%82%AC-Max


Je vois aussi assez souvent le nom d'un forum fr IH, quelqu'un peut m'éclairer la dessus svp  Hype

Gracias les français !
This post is by a banned member (lamarlemartien94) - Unhide
22
Posts
5
Threads
3 Years of service
#2
Salut, j'en fais un peu sur Amazon ça marche bien après j'ai encore jamais fait appel à qqn du forum
This post is by a banned member (SuceMoi) - Unhide
SuceMoi  
Supreme
196
Posts
11
Threads
4 Years of service
#3
Sup, alors en fait je te conseille de pas faire appel aux "refunders". En vrai tout marche en france aussi bien qu'aux USA. Clairement j'ai déjà refund moi même la plupart de mes achats, simplement dis que l'objet que t'as commandé est juste pas arrivé, tu peux en profiter surtout avec la situation actuelle de Covid-19. Ils limitent les signatures donc encore plus facile de refund. Si tu dois signer, je te conseille de les contacter et de sortir une autre excuse du genre, il manque une partie/objet dans ta commande. Et la plupart du temps ils t'offriront un remboursement complet ou un remplacement. Si t'as besoin de conseils n'hesite pas à me contacter. Refund c'est vraiment facile. Pareil pour les SE boxing ici, ils s'en foutent vraiment j'ai reussi à récup 2 pc de 2500 eur donc... Voila. En résumé ne paie pas pour des "refunders" qui vont juste appeler et dire que t'as pas reçu le truc puis te faire payer.
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
67
Posts
3
Threads
4 Years of service
#4
(19 May, 2020 - 12:51 AM)SuceMoi Wrote: Show More
Sup, alors en fait je te conseille de pas faire appel aux "refunders". En vrai tout marche en france aussi bien qu'aux USA. Clairement j'ai déjà refund moi même la plupart de mes achats, simplement dis que l'objet que t'as commandé est juste pas arrivé, tu peux en profiter surtout avec la situation actuelle de Covid-19. Ils limitent les signatures donc encore plus facile de refund. Si tu dois signer, je te conseille de les contacter et de sortir une autre excuse du genre, il manque une partie/objet dans ta commande. Et la plupart du temps ils t'offriront un remboursement complet ou un remplacement. Si t'as besoin de conseils n'hesite pas à me contacter. Refund c'est vraiment facile. Pareil pour les SE boxing ici, ils s'en foutent vraiment j'ai reussi à récup 2 pc de 2500 eur donc... Voila. En résumé ne paie pas pour des "refunders" qui vont juste appeler et dire que t'as pas reçu le truc puis te faire payer.

Le boxing ça devient compliqué je me suis tapé deux fail récemment
This post is by a banned member (trakajavia) - Unhide
80
Posts
2
Threads
5 Years of service
#5
Merci pour les réponses et du coup pour refund pas besoin de savoir faire du boxing ?
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
67
Posts
3
Threads
4 Years of service
#6
Non, avec DNA et EB tu peux déjà faire pas mal de site
This post is by a banned member (trakajavia) - Unhide
80
Posts
2
Threads
5 Years of service
#7
(21 May, 2020 - 04:32 PM)Yxe Wrote: Show More
Non, avec DNA et EB tu peux déjà faire pas mal de site

DNA c'est did not arrive mais EB je vois pas ce que c'est ?  thinking
This post is by a banned member (Yxe) - Unhide
Yxe  
Registered
67
Posts
3
Threads
4 Years of service
#8
Empty box (petit item)

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)