Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 1089

Spotify (Bien lire le thread)

by lamarlemartien94 - 11 October, 2020 - 11:26 PM
This post is by a banned member (lamarlemartien94) - Unhide
22
Posts
5
Threads
3 Years of service
#1
Salut la famille,

Je fais de gros sous avec Spotify tous les mois (+de 6k/mois) mais l'appât du gain et le fait que je sois jamais rassasié me pousse a la recherche d'un "expert" ou tout simplement d'un gars qui fait lui aussi des sous tous les mois avec Spotify (+ de 3k/mois)

Avec un pote on bot, ça tourne bien depuis quelques mois mais j'ai envie d'en apprendre plus, de savoir quels points je peux améliorer et tout simplement de pouvoir discuter avec d'autres qui sont à fond dedans.

Voila,
venez MP si vous vous sentez concernés [Image: Amusing.png]
This post is by a banned member (words) - Unhide
words  
Supreme
1.485
Posts
324
Threads
4 Years of service
#2
salu la miss


moi je voulais juste savoir : j'ai un tool que j'ai fait qui permet de créer des comptes spotify free en masse, tu peux stream avec ça ou pas ?
I do not sell anything. I do not have a public Discord / Telegram. I will never ask anyone for money / refuse any deal via middleman. I will never deny to confirm my identity via PM before any deal. Stay safe, I have impersonators.
(-.-)Zzz...

https://youtu.be/EDVrTYW2l84

 
This post is by a banned member (JessicaBaev2) - Unhide
48
Posts
1
Threads
3 Years of service
#3
(11 October, 2020 - 11:26 PM)lamarlemartien94 Wrote: Show More
Salut la famille,

Je fais de gros sous avec Spotify tous les mois (+de 6k/mois) mais l'appât du gain et le fait que je sois jamais rassasié me pousse a la recherche d'un "expert" ou tout simplement d'un gars qui fait lui aussi des sous tous les mois avec Spotify (+ de 3k/mois)

Avec un pote on bot, ça tourne bien depuis quelques mois mais j'ai envie d'en apprendre plus, de savoir quels points je peux améliorer et tout simplement de pouvoir discuter avec d'autres qui sont à fond dedans.

Voila,
venez MP si vous vous sentez concernés [Image: Amusing.png]

6K avec spotify mais tu fais quoi ahaha ton truc est louche

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)