Navigation X
ALERT
Click here to register with a few steps and explore all our cool stuff we have to offer!

cracked.io | Best Forum Around | Free Premium Accounts




 10175

Tutoriel Hacking 20K€+ par mois, et c'est réel

by PixLRF - 10 October, 2023 - 04:45 AM
This post is by a banned member (PixLRF) - Unhide
PixLRF  
Supreme
243
Posts
14
Threads
2 Years of service
#1
(This post was last modified: 10 October, 2023 - 11:55 AM by PixLRF.)
Pour rentrer dans le vif là j'ai trouvé le moyen de faire 2 choses :
infecter avec des Rat ET le PC ET le téléphone d'une personne (ce qui est extrêmement rare... pourtant pas compliqué.. si vous avez vous même votre idée de comment faire, hésitez pas à le faire par votre idée, moi j'ai ma façon que je vous explique plus bas). C'est rare parce que les gens infectent en général en spammant des mails à une mail list d'entreprises, t'attends qu'un pigeon sur des milliers installe ton Rat, et il est infecté, mais là t'as aucun moyen d'avoir accès à son téléphone).
récupérer sa carte bancaire.

j'ai donc 1) accès à sa carte bancaire, 2) accès à son téléphone portable, pour recevoir son code 3DS par SMS, qu'on reçoit lorsqu'on paye avec sa carte bleue.
Vous l'aurez compris, vous pouvez prendre littéralement tout ce qu'il y a sur son compte, et en crypto, et de manière totalement anonyme. La carte et le 3Ds, c'est ce dont tout le monde rêve.
Et surprise, ma technique pour infecter les gens me fait cibler quel type de personnes : des vieux, riches.

Donc voila comment faire :
créer un compte Tinder avec des photos d'une meuf fraiche, 18-20 ans
vous mettez un filtre 40 ans et +
vous aurez 99+ likes en moins de 15 minutes, plein de mecs qui veulent qu'une chose c'est ken la meuf de vos photos
les mecs viennent vous parler, vous faites la meuf ouverte, chaude, vous envoyez une appli sur laquelle vous avez des photos de cul. Cette appli vous l'avez bindée avec votre Rat. Ils ouvrent l'appli, ils voient vos photos de cul, ils sont contents, ils sont loin d'imaginer qu'ils se sont fait infecter leur tel.
vous leur dites que vous avez aussi un journal avec des photos de charme que vous avez faites aujourd'hui par exemple. vous leur dites que ca s'ouvre sur ordi, vous leur envoyez le .exe qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à un pdf, avec une icone de pdf, etc. Et là, le pdf s'ouvre chez lui, il a ses photos, il sort sa queue, vous venez d'infecter son PC + son téléphone.
ca marche pas sur les iphones, ça marche que sur android. ceux qui ont un iphone, osef on passe au suivant. ceux qui veulent pas/réussissent pas à installer une des deux applis, osef on passe au suivant. Vous avez en permanence 99+ likes, vous avez une file indienne de mecs prêts à dl vos photos de cul.

donc voilà, mettons Bernard, vous avez infecté son PC et son téléphone.
De là deux solutions : soit il a déjà sa carte bleue enregistrée dans ses cookies, et vous les récuperez avec le Rat, ni vu ni connu.
Soit vous le chauffez vous lui faites comprendre que vous êtes ok pour coucher avec lui, mais qu'il vous achète un gode, sur Amazon par exemple, et dans ce cas vous voulez bien baiser avec lui. Bref y'a des godes sur Amazon à 20 balles, vous lui en faites acheter un, il hésite pas une seconde vous inquiétez pas, et surtout il achète sur Amazon donc sur un site archi safe, il a aucune idée qu'il se fait pirater sa cb. Vous récupérez sa CC avec le keylogger de votre Rat.
Mais dans tous les cas le plus souvent les cb seront déjà enregistrées dans l'AppData donc vous aurez juste à les récupérer sans qu'ils y voient que dalle.

Maintenant, vous avez le numéro de CB. Et vous avez accès au téléphone, donc au SMS. Vous dépouillez la CC sans aucune barrière. Vous achetez de la crypto, vous prenez tout ce qu'il y a sur le compte.

L'idée d'infecter les mecs comme ça m'est venue d'un ancien scam, qui marche toujours d'ailleurs. J'avais créé une boutique Shopify sur lesquels je mettais en vente des tenues sexy à 300 balles, sachant qu'elles coutaient 20 balles sur Aliexpress. Bref du dropshipping typique quoi.
J'draguais les vieux riches sur Tinder, j'leur disais que si ils voulaient me rencontrer fallait qu'ils m'achètent une tenue sexy, j'leur envoyais le lien. Mon but c'était d'en vendre 1 ou 2 par jour à 300 balles pour faire un bon 12-15K par mois, mais j'ai pas testé longtemps je suis rapidement passé à mieux, j'ai pas gagné autant que j'espérais avec ça mais y'a moyen de faire clairement un petit billet sans s'emmerder. Enfin bref voilà d'où m'est venue l'idée
Précisions :

ça marche que si ils sont sous android. si ils sont sur iphone, pas grave, comme je vous dis : au suivant. Vous avez 99+ likes en permanence, tous prêts à dl vos photos de cul. Et vous visez des vieux, qui sont d'une moins méfiants, de deux plus riches que les jeunes. Et franchement vous aurez aucun mal à les infecter vous inquiétez pas vous lverrez vite fait sinon vous êtes vraiment des manches
si ils ont une notif sur l'application de leur banque au lieu du SMS 3DS, (ce qui, je pensais, allait être un problème) vous pourrez rien faire. le Rat permet pas d'utiliser les appli, aucun rat qui n'est pas un scam permet de faire ça actuellement, ou de très rares exceptions. Mais dans tous les cas on s'en fout, si c'est le cas, pareil, osef, et au suivant. il vous suffit d'en avoir un ou deux pour une soirée, vous prenez tout ce qu'ils ont. Ils ont 500 balles vous prenez 500 balles, ils ont 80k vous prenez 80k. et notre chance c'est qu'on vise les vieux riches, et ils ont quasiment jamais la notif sur l'appli. Donc c'est un problème quasi écarté
Donc voilà, vous avez la tonne de choix, vous gardez ceux qui installent les 2 trucs sans parler chinois, vous perdez pas de temps avec les autres

Petits tips cadeau :

avec l'abonnement Tinder (que vous devez prendre, pour avoir des likes illimités), vous pouvez vous géolocaliser où vous voulez. Localisez vous en Suisse, je vous apprends rien si je vous dis que les mecs là bas sont littéralement 3x plus riches qu'en France
pour acheter de la crypto, si vous avez pas de selfie pour les sites, vous pouvez acheter des tickets neosurf/paysafecard et autres etl es échanger contre de la crypto, sans selfie

Donc voilà ayez pas peur de bouger votre fion d'installer Tinder et dfaire ça, vous verrez ça mord comme des petits pains, si vous voulez gagner des sous et que vous osez rien faire vous méritez juste de rester au smic
surtout que là y'a rien à investir, quand j'cardais à l'époque j'ai dépensé littéralement des K dans le vent juste pour découvrir les bons sites à carder, comment les carder, etc

Là c'est gratuit vous avez rien à dépenser, donc bougez vous et profitez
Les Rats que j'utilise sont Asyncrat pour PC, et Android Tester pour le tel, les deux sont gratuits
Voila si vous avez des questions envoyez un message, hésitez pas.. j'ai aussi d'autres techniques à partager, du légal, et la cque j'vous donne, vous avez rien d'mieux, soit vous écumez les plans à la con qu'on trouve sur le darknet et sur les forums, et vous galérez à faire plus d'un Smic, soit vous devenez riches grâce à c'que j'vous ai donnés.

This is a bump
This post is by a banned member (Xenaxx) - Unhide
Xenaxx  
Supreme
124
Posts
27
Threads
3 Years of service
#2
Post inspirant, cependant tu as oublié FUD de la backdoor qui est payant si tu ne sais pas le faire  [Image: smart.gif]
This post is by a banned member (Ponyo) - Unhide
Ponyo  
Contributor
337
Posts
121
Threads
2 Years of service
#3
t'es marrant, comment envoyer un .exe sur tinder.......... ????"????????????
 
Want to see hidden content press HERE to see it.

This post is by a banned member (PixLRF) - Unhide
PixLRF  
Supreme
243
Posts
14
Threads
2 Years of service
Bumped #4
(This post was last modified: 12 October, 2023 - 08:20 AM by PixLRF.)
(11 October, 2023 - 02:22 PM)Xenaxx Wrote: Show More
Post inspirant, cependant tu as oublié FUD de la backdoor qui est payant si tu ne sais pas le faire  [Image: smart.gif]

Évidemment qu'il faut crypter son rat pc, pour Android c'est gratuit, je reste évasif mais si quelqu'un veut les bons contacts pour un crypter ou autre il peut venir

(11 October, 2023 - 06:05 PM)Ponyo Wrote: Show More
t'es marrant, comment envoyer un .exe sur tinder.......... ????"????????????

Tu envoies un lien de téléchargement tout simplement

This is a bump
This post is by a banned member (PixLRF) - Unhide
PixLRF  
Supreme
243
Posts
14
Threads
2 Years of service
Bumped #5
This is a bump
This post is by a banned member (PixLRF) - Unhide
PixLRF  
Supreme
243
Posts
14
Threads
2 Years of service
Bumped #6
This is a bump
This post is by a banned member (PixLRF) - Unhide
PixLRF  
Supreme
243
Posts
14
Threads
2 Years of service
Bumped #7
This is a bump
This post is by a banned member (PixLRF) - Unhide
PixLRF  
Supreme
243
Posts
14
Threads
2 Years of service
Bumped #8
This is a bump

Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
or
Sign in
Already have an account? Sign in here.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)